SIAL : De grandes ambitions de St Dalfour en France
Fabricant et exportateur de petits pots de tartinables et coulis de fruits à travers le monde, St Dalfour affiche l’intention d’étendre sa marque en France.
Fabricant et exportateur de petits pots de tartinables et coulis de fruits à travers le monde, St Dalfour affiche l’intention d’étendre sa marque en France.
![](https://medias.reussir.fr/lesmarches/styles/normal_size/azblob/2023-06/lm21oct22stdalfour.jpg.webp?itok=vbdlqxHM)
Plus 50 millions de pots de pots de préparations cuites de fruits haut de gamme sont exportés par St Dalfour dans 80 pays. St Dalfour, entreprise fondée à Marmande, au sud de Bordeaux, par un entrepreneur américain, a une vocation exportatrice. Son directeur général pour la France, Roland Guezennec, était présent au Sial sur le stand St Dalfour. Distribué notamment à Lafayette Gourmet, son intention est de développer la marque en France. « Que la France devienne un des pays phares de la marque », a confié le DG de St Dalfour USA, Laurent Chorna. L’ensemble des formats, sont promus et la première région d’expansion est l’Ile-de-France.
Et bientôt des sorbets
La marque se distingue par des recettes composées uniquement de fruits et de sucres de fruits – raisin et date. Des sorbets à la marque doivent aussi être lancés en janvier prochain.