Aller au contenu principal

Communication

Description
Toute l'actualité dans la catégorie Communication du groupe d'information Réussir.
Un rayon de fruits et légumes dans lequel se trouve des mousses au chocolat Michel et Augustin
5 fruits et légumes par jour : l’opération décalée de Michel et Augustin au Monoprix Beaugrenelle à Paris 15e
La célèbre marque de gâteaux apéro, desserts et autres, milite depuis toujours pour le goût et la qualité.…
Doucement mais sûrement Bimi poursuit sa croissance en Europe
Bimi, la variété club de brocoli à longue tige, a dévoilé ses derniers chiffres de croissance. Des…
Octobre Rose en Alsace : un rayon fruits et légumes de la grande distribution aux couleurs de l'opération En Octobre, je croque la vie en rose.
Alsace : pourquoi l’interprofession fruits et légumes se met au rose ce mois d’octobre ?
C’est pour notamment pour rappeler les vertus nutritionnelles des fruits et légumes que l’interprofession d’…
Pruneau : pourquoi les jeunes n’en consomment pas (et c’est bien dommage)
La communication est un enjeu prioritaire pour le BIP,  l’interprofession du pruneau. La filière…
Banane : quelle est la marque de banane préférée des Français ?
Marque Préférée des Français vient d’annoncer quelle est la marque de banane préférée des Français. Celle-ci…
promotion fl europe
UE : Baisse de budget en vue pour les programmes de promotion des produits agricoles, Freshfel monte au créneau
Freshfel Europe a envoyé une lettre à la Commission européenne pour l'avertir que la ré-organisation proposée…
Un smoothie entre deux concerts : la promotion des fruits et légumes et de la banane au festival Rock en Seine
La campagne européenne Life is Better par Interfel et l’AIB revient pour la troisième année consécutive avec…
Char Melon de la Caravane E.Leclerc sur le Tour de France en 2023
Insolite : Pourquoi E.Leclerc cherche un chauffeur pour son melon sur le Tour de France ?
Le distributeur E.Leclerc a lancé sur les réseaux sociaux un casting pour avoir la chance de conduire son…
Vaucluse : une statue pour la cerise des Coteaux du Ventoux IGP
La cerise des Coteaux du Ventoux a désormais sa statue. L’inauguration de la stèle a permis de mettre à l’…
Campagne de promotion Good Move : pourquoi promouvoir l’activité physique en même temps que la consommation des fruits et légumes chez les jeunes ?
A quelques semaines des Jeux Olympiques, Aprifel en France, Fruit Union en Pologne et Ailimpo en Espagne ont…
Communication : quel objectif pour la nouvelle campagne « la pomme de terre c’est la base » ?
L’interprofession de la pomme de terre CNIPT vient de lancer sa nouvelle campagne de communication annoncée…
Le kiwi en pleine évolution
Kiwi : qu’est-ce que la Kiwik, qui revient pour une 2e édition ?
Afin de faire (re)découvrir ce fruit aux consommateurs, les producteurs français et le Bureau…
Endive : trois défis en production et le challenge de la consommation
Alors que l’APEF, l’association des producteurs d’endives de France, a dressé les premiers constats suite aux…
Fruit Attraction : quel bilan pour le brocoli Bimi, en France et en Europe ?
Sakata avait mis l’accent sur son brocoli club Bimi mais aussi deux autres brocolis, eux entièrement violet.…
Stand Demain la Terre à Fruit Attraction 2023 à Madrid.
Fruit Attraction 2023 : Demain la Terre voit grand et joue collectif
Inflation oblige, les entreprises doivent faire des économies et font de plus en plus de choix dans les…
Pourquoi les Français achètent-t-ils de la Banane de Guadeloupe et de Martinique ?
Un sondage de l’UGPBAN de juin s’est intéressé aux motivations à l’achat de la Banane de Guadeloupe &…
Communication : « qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » De la pomme de terre !
Le CNIPT signe une nouvelle campagne de communication nationale « La pomme de terre, c’est la base…
Tour de France 2023 : Que s’est-il passé au 97e kilomètre de la 7e étape ?
Cette année, la banane de Guadeloupe et de Martinique a fêté ses 5 ans de fournisseur officiel et de banane…
Tour de France : en quoi être fournisseur officiel booste les ventes de la banane de Guadeloupe et de Martinique ?
La Banane de Guadeloupe et de Martinique est fournisseur officiel du Tour de France depuis 5 ans. Un…
Affiche de la campagne de promotion du champignon européen : “European Mushrooms, the hidden gem”.
Le champignon européen veut séduire les jeunes
Le GEPC Promo lance une campagne de communication cofinancée par l’UE sur ses marchés européens, à…
Programme Pears With Love : des exemples concrets de durabilité dans la poire pour convaincre
Le programme italien porté par Apo Conerpo a mis en ligne son site Internet dédié.
La prune Metis poursuit son travail de séduction
Le collectif prévoit des volumes satisfaisants pour cette campagne et poursuit son travail de communication…
Pomme de terre : pourquoi le CNIPT va parler environnement
Le CNIPT a décroché un nouveau programme européen de communication. Baptisé Potatoes Forever, il cible les 35…
Italie : « Aujourd’hui, trouver l’équilibre entre la durabilité environnementale et économique est crucial », considère Paolo Bruni, président du CSO Italia
A l’occasion du 25ème anniversaire du CSO Italia, Paolo Bruni, son président, a accepté pour FLD de dresser…
pastèque coupe récolte manuelle
Espagne : "Locale et de saison", comment Anecoop positionne sa pastèque Bouquet
Avec des stratégies pour récupérer des surfaces et allonger le calendrier, la pastèque Bouquet devrait…
Amandes : Portugal et Espagne vont promouvoir l’origine ibérique sur le marché français
Dans le cadre d’une campagne européenne de communication sur trois ans, les deux grands producteurs vont…
Tri de noix de Grenoble
Noix française et AOP : comment gérer une récolte record dans un contexte de consommation en berne ?
Face à une bonne récolte, la consommation est en baisse et fait ainsi chuter les prix à la production, alerte…
Pomme de terre : la campagne européenne "Pommes de terre, préparez-vous à être surpris" prolongée jusqu’à la fin 2025
Après le succès de la campagne de promotion lancée en 2020 et terminée à la fin de l'année dernière, Bord Bia…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes