Une campagne décalée pour le veau de la Pentecôte
Interbev dévoile les visuels de la campagne sur le veau de la Pentecôte, branchés, colorés, chics et joyeux, surfant sur le capital sympathie des grands-mères.
Interbev dévoile les visuels de la campagne sur le veau de la Pentecôte, branchés, colorés, chics et joyeux, surfant sur le capital sympathie des grands-mères.
La blanquette de veau, un plat de grand-mère ? C’est étonnamment ce que met en avant Interbev dans sa traditionnelle campagne de communication de la Pentecôte, afin de sensibiliser les jeunes. Car les grands-mères ont la cote et leurs recettes aussi, cette tendance est exploitée par le slogan « Le Veau façon grand-mère, vous risquez d’y prendre goût ».
Cette campagne se dévoile sur des affiches en centre-ville, sur les grands axes de circulation et les écrans digitaux de la grande distribution. Interbev promet plus de 12 000 panneaux dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants sur le temps fort de la pentecôte (du 22 au 28 mai 2023). L’interprofession propose aussi recettes « façon Granny », mettant en avant côte de veau, osso bucco, tajine et paupiettes, des grands classiques.