Mademoiselle Desserts s’engage en France sur le segment vegan
Avec la reprise de la marque Dodo Cookies co., le pâtissier industriel Mademoiselle Desserts veut développer son offre vegan en France dans le sillage de sa stratégie au Royaume-Uni.
Avec la reprise de la marque Dodo Cookies co., le pâtissier industriel Mademoiselle Desserts veut développer son offre vegan en France dans le sillage de sa stratégie au Royaume-Uni.
La marque de gâteaux vegan Dodo Cookies Co a été reprise par Mademoiselle Desserts en 2023, avec comme première offre une gamme de 3 recettes de cookies vegan surgelés à cuire à la maison, disponibles sur un site de vente en ligne dédié. Vendu à 28 €/10 cookies, la marque se positionne clairement sur le segment haut-de-gamme. Le pâtissier industriel français possède déjà un savoir-faire sur l’offre végétale puisque 7 % de ses ventes au Royaume-Uni sont issues de sa très large gamme vegan, apprend-on par voie de communiqué.
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« Sur notre bilan carbone, la matière animale représente 40 % », explique via le communiqué Bertrand Dindault, directeur Business Development du groupe qui emploie 1 900 personnes pour la fabrication de ses pâtisseries destinées à la distribution et la restauration.
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