La Vie réussit largement son opération de crowdfunding
Le fabricant d’alternatives végétales aux charcuteries a levé plus de 2 millions d’euros.
Le fabricant d’alternatives végétales aux charcuteries a levé plus de 2 millions d’euros.
La start-up La Vie a appelé ses amateurs, mi-septembre, à investir dans son entreprise via la plateforme Crowdcube. Le million d'euro a été atteint en moins d'une heure, un record sur la plateforme. Au terme de la campagne, le fabricant d’alternatives végétales aux charcuteries a finalement levé 2,173 millions d’euros, plus du double de son objectif initial, auprès de 2 945 investisseurs. C’est la troisième plus grosse levée de fonds sur cette plateforme qui offre des opportunités d’investissements dans toutes sortes de start-up européenne.
La Vie ambitionne d’être le leader sur les alternatives végétales au porc en 2030.
Chacun a ses raisons d’acheter son petit bout de La Vie™️… 🌈
Et on veut savoir les votre ! Dites nous en réponse avec un screenshot où vous cochez vos réponses préférées. ❤️
NB: aimer les carbos véganes est une raison suffisante.
Love, La Vie™️ pic.twitter.com/Ail3nfKrqr— La Vie ™️ (@laviefoods_fr) September 27, 2023