Interbev lance la nouvelle saison de sa campagne de communication
« Et si la liberté c’était d’être fléxitarien ? », tel est le slogan de la nouvelle saison de la campagne de communication collective d’Interbev.
« Et si la liberté c’était d’être fléxitarien ? », tel est le slogan de la nouvelle saison de la campagne de communication collective d’Interbev.
![](https://medias.reussir.fr/lesmarches/styles/normal_size/azblob/2023-06/Screenshot_2021-04-12%20CPINTERBEVcampagnecomcollectivesaison2%20pdf.png.webp?itok=Kx-fffSI)
Après une première campagne de communication en 2019 sur le thème du manger mieux, signée « Naturellement flexitariens », Interbev lance la seconde saison de sa campagne de communication.
Le slogan choisit est « Et si la liberté c’était d’être fléxitarien ? ». Le nouveau film publicitaire est diffusé du 11 avril au 2 mai 2021. Une seconde vague est prévue à l’automne prochain.