Nutrisens ouvre son offre Fortesens au grand public
Nutrisens élargit le champ d'action de l'entreprise et propose une déclinaison de sa gamme Fortesens, initialement dédiée aux Ephad, à tous seniors de 60 ans et plus.
Nutrisens élargit le champ d'action de l'entreprise et propose une déclinaison de sa gamme Fortesens, initialement dédiée aux Ephad, à tous seniors de 60 ans et plus.
Le groupe Nutrisens a décidé de s'ouvrir à un nouveau marché, celui du grand public. Sa gamme Fortesens, lancée en octobre 2020 à destination des Ephad, est disponible depuis ce mois de mai pour le grand public, plus spécifiquement aux séniors de 60 ans et plus.
Les produits de la gamme sont enrichis en protéines, vitamines et minéraux ont été développés en collaboration avec des chefs et des diététiciens. Ils permettent aux seniors d’atteindre les apports nutritionnels nécessaires à un bon fonctionnement de l’organisme, fait valoir Nutrisens.
Au menu : veloutés de légumes, un complément alimentaire protidique en poudre neutre, différentes boissons chaudes et des biscuits au chocolat. Ces recettes, enrichies en protéine, vitamines et minéraux.
Pour atteindre cet objectif de développement stratégique, Nutrisens a créé une plateforme dédiée à la commercialisation de la gamme Fortesens.
Georges Devesa, Président de Nutrisens, commente ainsi cette nouvelle offre de Nutrisens : « Les seniors de plus de 65ans représentent plus de 20% de la population et ce chiffre est en constante progression. D’ici à 2050 l’INSEE estime que 4 Millions de seniors seraient en perte d’autonomie. Cette gamme répond à un double enjeu : s’inscrire dans une démarche plus préventive et offrir l’opportunité à nos ainés en bonne santé de le rester plus longtemps tout en se faisant plaisir ».