Protéines végétales
Une marque multi-circuits pour les ingrédients protéiques de Tereos
Tereos établit la marque Ensemble sur les marchés de l’agroalimentaire de distribution grand public, ainsi que de la restauration collective ou commerciale. Un positionnement commercial se profile.
Tereos établit la marque Ensemble sur les marchés de l’agroalimentaire de distribution grand public, ainsi que de la restauration collective ou commerciale. Un positionnement commercial se profile.
Les ingrédients et préparations de Tereos à base de blé, pois chiches, huile de tournesol, fibres et de bouillon végétal, pourront désormais apparaître sous la marque Ensemble. Cette nouvelle marque de recettes « gourmandes et prêtes à cuisiner » fait écho « à la fois aux valeurs de la coopérative et au partage de moments chaleureux et conviviaux autour d’un repas », expose le groupe coopératif dans son communiqué de présentation à destination des professionnels de l'agroalimentaire, des détaillants et de la restauration.
Ensemble représente des produits notés A sur l'échelle Nutri-score, à un prix comparable au poulet, certifiés végan, casher et halal. La marque propose « une expérience culinaire sans viande avec tous les bénéfices nutritionnels recherchés d’une alimentation équilibrée », selon le directeur Marketing de Tereos et d'Ensemble, Guillaume Planque.