Supermarché Match signe un partenariat avec la marque allemande Alnatura
![](https://medias.reussir.fr/lesmarches/styles/normal_size/azblob/2023-06/lq13983846c__lmq171_ess3_b.jpg.webp?itok=sSd7Lpqo)
Le français Supermarché Match et la marque biologique allemande Alnatura ont signé un partenariat pour la distribution des produits du pionnier du bio outre-Rhin, informe le distributeur dans un communiqué. L’enseigne Supermarché Match, qui devient le premier français à commercialiser les références Alnatura, souhaite développer son offre de produits issus de l’agriculture biologique. Ce partenariat a pris effet en mars 2018 avec l’ouverture du nouveau supermarché Match à Saint-Nicolas-de-Port (Meurthe-et-Moselle). « Plus de 400 références Alnatura sont proposées aux clients dans un espace dédié à la marque regroupant épicerie sucrée, épicerie salée, alimentation infantile ou encore boissons ; à cela s’ajoutent des références sans gluten sous la marque Alnavit », peut-on lire dans le communiqué.