Aller au contenu principal

Grand Saloir Saint Nicolas recrute 450 saisonniers

Le groupe Grand Saloir Saint Nicolas annonce vouloir recruter 450 postes de saisonniers pour les fêtes de fin d'année.

Opérateur de conditionnement sur le site du Mesnil-en-Vallée du groupe Grand Saloir Saint-Nicolas
© Grand Saloir Saint-Nicolas

Pour soutenir le pic d'activité de la saison festive, l'entreprise Grand Saloir Saint Nicolas cherche des opérateurs de production. Spécialisée dans la fabrication et distribution de produits frais charcutiers et traiteurs haut de gamme, l'entreprise veut recruter 450 postes sur les sites de production de Saint-Florent-le-Vieil et du Mesnil-en-Vallée et sur la plateforme logistique de Saint-Florent-le-Vieil (49).

Depuis le 3 novembre et jusqu'au 7 décembre prochain, le groupe organise plusieurs sessions de job dating pour attirer des candidats. Il recherche des opérateurs de fabrication et des opérateurs de conditionnement, pour deux sites de production et des préparateurs de commandes pour sa plateforme logistique.

Certains CDD peuvent se transformer en CDI

Les postes sont ouverts en CDD ou en intérim. " Les personnes motivées pourront transformer leur contrat en CDI puisque sur certains postes, nous recherchons des candidats à l’année ", détaille Cyril Briant, responsable ressources humaines des sites concernés.

Pour les sites de Saint-Florent-le-Vieil et du Mesnil-en-Vallée, les job dating se tiendront tous les mardis, mercredis et jeudis, sur le site de Saint-Florent-le-Vieil, avec une session de recrutement programmée le matin à 9h30 et deux autres programmées l’après-midi à 14h30 et à 16h30.

Pour participer, les candidats doivent se présenter muni de leur CV et s’inscrire préalablement au 06.30.15.97.83 ou contacter par mail : recrutement@loste.com

Pour couvrir l’ensemble de ces postes, l’entreprise cherche des candidats dynamiques et motivés, sans condition de diplôme, du débutant au retraité (cumul emploi retraite possible).

Les plus lus

vache charolaise dans un pré
La vache lait O dépasse les 5 €/kg, les prix des jeunes bovins se calment

Les prix des bovins ont gagné 14,5 % en un an, et la hausse pourrait bien continuer, car si les prix des JB semblent marquer…

LES ÉTATS-UNIS PREMIER EXPORTATEUR AGRICOLE ET AGROALIMENTAIRE, infographie parue dans Les Marchés Mag de juin 2023
États-Unis : ce qu'il faut savoir du premier exportateur agricole et agroalimentaire en une infographie

Leader du marché mondial agricole et agroalimentaire, qu'est ce qu'exportent les États-Unis ? Quelles sont les productions…

oncle sam reçoit des dollars, vue en contre plongée
Droits de douane des États-Unis : quelles perspectives pour les échanges agricoles

Le président américain a annoncé, comme prévu, le 2 avril, une volée de droits de douane qui n’épargnent aucun pays ni aucun…

des poules oranges
Prix des poules de réforme – Cotation réalisée le 28 mars 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

Graines de soja dans des mains
Risques liés aux isoflavones : pourquoi l’Anses recommande d’éviter les aliments à base de soja en restauration collective

L’Anses recommande ce 23 mars de ne pas servir d’aliments à base de soja en restauration collective pour éviter une…

burger sur fond noir
Les vaches allaitantes passent toujours plus au hachoir

La consommation de viande bovine résiste, grâce à la transformation et au haché. Même les vaches allaitantes y passent, ce qui…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio