Barry Callebaut continuera de fournir du chocolat à Hershey
Hershey et Barry Callebaut prolongent leur accord de fourniture stratégique entamé en 2017.
Hershey et Barry Callebaut prolongent leur accord de fourniture stratégique entamé en 2017.
Le groupe Barry Callebaut annonce avoir prolongé son accord stratégique de fourniture de chocolat au groupe américain Hershey, partenariat signé initialement en 2007.
Le nouvel accord prévoit que Barry Callebaut continuera de fournir du chocolat liquide et des produits finis aux usines d’Hershey en Amérique du Nord. Ce renouvellement permettra aux deux parties de poursuivre leur croissance stratégique à long terme outre-Atlantique.
Tricia Brannigan, vice-présidente en charge des achats de The Hershey Company, a commenté cet accord ainsi : « Nous sommes ravis de prolonger notre coopération stratégique avec Barry Callebaut. Ce groupe est pour nous un partenaire essentiel depuis de nombreuses années. Nous nous réjouissons donc de pouvoir compter sur sa contribution à la poursuite de notre croissance durable sur le marché des produits chocolatés de qualité supérieure ».
Steve Woolley, CEO et Président Amériques de Barry Callebaut, estime de son côté que « l’extension de ce partenariat à long terme avec Hershey montre à quel point notre fiabilité et notre expertise en matière de chocolats de qualité supérieure font de Barry Callebaut un
partenaire de choix pour les groupes leaders du secteur ».
Barry Callebaut est fournisseur d’Hershey aux États-Unis, au Canada et au Mexique.