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Barry Callebaut améliore son résultat

Barry Callebaut affiche un résultat net en hausse de 32,6% au premier semestre 2016/2017.
© Barry Callebaut

Le groupe suisse Barry Callebaut a publié un chiffre d’affaires en hausse de 2,5 % en monnaies locales (+ 3,3 % en francs suisses), à 3,54 milliards de francs suisses pour le premier semestre de son exercice 2016/2017, arrêté au 28 février. Avec près de 950 000 tonnes de produits à base de chocolat et cacao commercialisés, les ventes progressent de 1,4 % en volume sur un an. Le résultat net est en hausse de 32,6 % en monnaies locales (+ 31,7 % en francs suisses), à 142,1 millions de francs suisses. « Notre rentabilité s’est améliorée de manière significative grâce à l’accent que nous continuons de mettre sur la composition des gammes de produits et de la clientèle et au lancement réussi de notre programme Cocoa Leadership », a exprimé Antoine de Saint-Affrique, PDG de Barry Callebaut.

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