Remkes the Poultry Family ouvre un nouveau site de production de poulet
Le transformateur de volaille Remkes s'est installé, au mois d'avril, sur un nouveau site de production à Epe, aux Pays-Bas.
Le transformateur de volaille Remkes s'est installé, au mois d'avril, sur un nouveau site de production à Epe, aux Pays-Bas.
Le groupe néerlandais Remkes annonce l'ouverture d'un nouveau site de production pour la préparation, la cuisson et la transformation de la viande de poulet.
Cette nouvelle installation permet de cuire et de transformer la viande de poulet en produits de qualité supérieure destinés à être utilisés, entre autres, dans les soupes, les sauces, les repas et les salades.
Sa capacité de production est de 26 000 tonnes par an. Le groupe n'indique pas le montant de l'investissement.
En construisant cette nouvelle installation de cuisson, Remkes répond à la demande croissante de viande de poulet. « La viande de poulet se classe bien dans les deux catégories, et cela se voit dans la demande accrue de poulet », déclare le fondateur et propriétaire, Bart Remkes.
Remkes a également investi dans une nouvelle chambre froide pouvant accueillir 10 000 palettes, où sont congelés et stockés ses propres produits et ceux de tiers. Les nouveaux sites sont construits selon les normes de durabilité les plus élevées et sont équipés des dernières technologies.
Remkes the Poultry Family est une entreprise familiale, créée en 1928. L'entreprise compte plusieurs sociétés de production : Pluimveeslachterij Remkes (abattoir de volailles), Remkes Poultry, Remkes Convenience, Remkes Food Products et Remkes Coldstore. Ensemble, ces sociétés fournissent de la viande fraîche et produits prêts à consommer. Remkes fabrique des produits pour l'industrie, la gastronomie et les marchés de détail en Europe.