Picard repart à la conquête de l'international
L'enseigne de produits surgelés annonce repartir à la conquête de l'international chez Marks & Spencer aux Emirats arabes unis et à Hong-Kong.
L'enseigne de produits surgelés annonce repartir à la conquête de l'international chez Marks & Spencer aux Emirats arabes unis et à Hong-Kong.
Comme annoncé dans son plan de croissance Proxima en septembre 2020, Picard poursuit son développement international. Déjà présente dans dix pays, l'enseigne s'implante dans les prochains mois aux Emirats arabes unis et à Hong-Kong, au travers de corners au sein des magasins Marks & Spencer.
Ce développement se fait en partenariat avec Al-Futtaim Group, qui possède la franchise Marks & Spencer au Moyen-Orient et en Asie.
L'enseigne proposera une centaine de références au sein de ses corners. Si une petite trentaine de ces produits font partie des best sellers que l'on peut retrouver dans tous les magasins ou corners Picard du monde, le reste de l'assortiment a été étudié pour répondre le plus possible aux spécificités culturelles et réglementaires de ces pays, précise l'enseigne.
Le déploiement sera progressif dans les mois à venir. Picard a déjà ouvert mi-mai son premier corner à Dubaï, qui sera suivi de deux autres dans la même ville et d'un quatrième à Abu Dhabi, d'ici le mois de juillet.
A Hong-Kong, quatre corners proposeront les produits surgelés à la clientèle de Marks and Spencer à partir de début août.