Végétal
Les Nouveaux Fermiers devient Happyvore
Ce changement de nom est accompagné d’une campagne de communication sur les bus parisiens, lillois et lyonnais, mais aussi de la sortie d’un nouveau produit : des allumettes végétales, alternatives aux lardons.
Ce changement de nom est accompagné d’une campagne de communication sur les bus parisiens, lillois et lyonnais, mais aussi de la sortie d’un nouveau produit : des allumettes végétales, alternatives aux lardons.
Le spécialiste français des alternatives végétales à la viande Les Nouveaux Fermiers a changé de nom pour devenir HappyVore. Pour accompagner cette modification, la start-up lance une campagne de communication sur les réseaux sociaux ainsi que des affiches sur les bus de Paris, Lille et Lyon et dans le métro parisien.
Présents dans 1500 magasins et 1000 restaurants, la jeune société réalise « 20 % de croissance chaque mois ». « Ce nouveau nom explique mieux ce que nous faisons. Il est plus simple et plus efficace. Il sera de plus mieux adapté lorsque nous exporterons, ce qui arrivera d’ici deux ou trois ans », précise Guillaume Dubois, président et co-fondateur de HappyVore.
La société lance par ailleurs des allumettes végétales, alternatives aux lardons traditionnels, le dixième produit de leur catalogue. Au prix de 3,49 euros la barquette, elles contiennent plus de protéines que les vrais lardons pour seulement 3 % de matières grasses.