Campbell vend sa marque biologique Plum Organics
Le groupe Campbell se sépare de sa marque de gourdes et snacks aux fruits biologiques destinés aux enfants. Le groupe entend se recentrer sur son cœur de métier.
Le groupe Campbell se sépare de sa marque de gourdes et snacks aux fruits biologiques destinés aux enfants. Le groupe entend se recentrer sur son cœur de métier.
Le groupe Campbell vend sa marque d’aliments biologiques et de snacks pour le jeune âge Plum Organics à Sun-Maid Growers of California.
C’est une marque de mini-gourdes aux fruits, ainsi que de fruits à grignoter, de chocolat au beurre d’arachide ou de raisins enrobés de yaourt.
La coopérative Sun-Maid Growers of California a annoncé son achat à Businesswire et l’European Food Agency s’en est fait l’écho. La coopérative californienne commercialise en particulier des raisins secs biologiques.
L’achat de Plum Organics élargit considérablement son offre. Campbell sacrifie sa marque à la croissance de ses activités de soupes, sauces et boissons. Le groupe l’avait achetée en 2013.