Protéines végétales
Bel lance Nurishh, sa première marque 100 % végétale
La marque Nurishh du groupe Bel gagne en épaisseur avec un lancement prévu en septembre en restauration, après une arrivée en GMS en avril.
La marque Nurishh du groupe Bel gagne en épaisseur avec un lancement prévu en septembre en restauration, après une arrivée en GMS en avril.
Le groupe Bel annonce dans un communiqué le lancement de sa marque Nurishh, marque d’alternatives végétales au fromage fabriquées en France, à Saint-Nazaire. Les produits de la marque sont disponibles depuis le mois d’avril en GMS et le sera en restauration à partir de septembre 2021.
Nurishh est née de l’acquisition de la marque française Nature et Moi par le groupe Bel. Sa gamme se compose de deux références : un râpé végétal pour pizzas et gratins saveur mozzarella en format 500 g ainsi que des tranches végétales saveur cheddar en format 400 g (20 tranches de 20 g).
Les produits de la marque sont constitués de matière grasse de noix de coco, d’amidon, d’eau, d’arômes et de colorants naturels et de sel. Ils ne contiennent ni gluten, ni lactose, ni allergènes majeurs. Ils sont riches en calcium et vitamine B12.
Avec Nurishh, le groupe Bel a l’ambition de devenir la marque de référence du marché du végétal en France.