Newrest remporte un nouveau contrat avec United Airlines
A compter de novembre 2021, Newrest gérera le catering aérien et la logistique sur l'aéroport George Bush Intercontinental de Houston pour United Airlines.
A compter de novembre 2021, Newrest gérera le catering aérien et la logistique sur l'aéroport George Bush Intercontinental de Houston pour United Airlines.

Newrest a signé une lettre d’intention avec la compagnie aérienne United Airlines dans le cadre de la gestion des prestations de restauration à bord au départ de l’aéroport George Bush Intercontinental de Houston, au Texas.
Le groupe de restauration travaille déjà avec la compagnie depuis 2008 dans plus de 10 pays et 20 villes à travers le monde. En 2018, Newrest est entré sur le marché américain avec l’ambition de transformer ce secteur d’activité.
Le groupe étoffe ainsi son réseau aux Etats-Unis. A partir du mois de novembre 2021, Newrest apportera son savoir-faire de gestion d’unité de catering aérien et de logistique au départ de Houston.
« Se voir attribuer la gestion de l’unité de production de repas à bord et la logistique pour la mise à bord des avions de United à Houston est une étape cruciale pour Newrest », a déclaré Olivier Sadran, co-PDG du groupe Newrest. « Notre ambition est de fournir des solutions innovantes et d’améliorer les processus déjà en place dans le but d’atteindre le plus haut niveau de satisfaction pour les passagers court et long-courriers tout en réduisant notre impact environnemental. Nous sommes reconnaissants de la confiance que nous accorde United. »