CSM Bakery Solutions devient Baker & Baker
L’ex-filiale européenne de CSM Bakery Solutions se réorganise et devient Baker & Baker, nouvelle entité dont le siège est au Royaume-Uni.
L’ex-filiale européenne de CSM Bakery Solutions se réorganise et devient Baker & Baker, nouvelle entité dont le siège est au Royaume-Uni.
Baker & Baker est officiellement lancé, annonce la nouvelle société dans un communiqué, à la suite de la scission de CSM Bakery Solutions qui a vendu ses activités européennes à la société d’investissement Investindustrial.
La société, qui réalise 400 millions d’euros de chiffre d’affaires, est leader européen sur le marché des produits de boulangerie prêts à l’emploi. Elle est présente dans sept pays, sur douze sites, et emploie plus de 2500 personnes, dont 65 salariés en France.
Lire aussi : Le groupe Roullier acquiert le fabricant belge de pâtisseries Alysse Food
L’entreprise est également bien implantée en Allemagne, au Benelux, en Italie, dans la péninsule ibérique et au Royaume-Uni. Elle se concentrera sur le développement de sa base de clients et sur l’exploration de nouvelles opportunités comme en Europe continentale, afin de maintenir et de gagner des parts de marché.
« Notre site unique de production de brownies à Chanteloup constitue une base solide pour notre croissance future, car cette gamme de produits a généré de belles ventes auprès des consommateurs français au cours des douze derniers mois », souligne John Lindsay, PDG de Baker & Baker.
La société s’appuie sur sa forte part de marché concernant le segment de la boulangerie sucrée américaine (donuts, cookies, muffins) grâce notamment à son partenariat avec Mondelez.