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Campagne sur les réseaux sociaux
Elior group souhaite recruter près de 8000 salariés

Sur les réseaux sociaux Elior présente ses différents métiers dans une vidéo.

Comptant déjà près de 53 000 collaborateurs en France, Elior Group annonce qu’il va recruter en 2018 près de 8000 profils, des cuisiniers aux gérants de restaurants, en passant par des responsables de sites au sein de ses trois entités : Areas, Elior France et Elior Services. La société de restauration collective se classe aujourd’hui 10e au palmarès des entreprises qui recrutent réalisé par le journal Le Figaro, souligne le groupe qui engage une campagne de communication sur les réseaux sociaux. Afin d’attirer des candidats, Elior a lancé le 11 avril #LeJobQueJeVeux sur les réseaux sociaux afin de faire connaître la réalité des métiers du groupe, notamment via un nouveau chatbot employeur, présent sur les sites et enrichi continuellement. « Nous exerçons des métiers nobles dont la vocation est de prendre soin des autres, que l’on soit dans la restauration, la propreté ou l’accueil. Parce que les collaborateurs et collaboratrices d’Elior Group représentent l’actif le plus précieux de l’entreprise, nous nous engageons aujourd’hui à être un employeur de choix, un partenaire de confiance des collaborateurs et candidats, dont le contrat est fondé sur la responsabilité et l’exigence mutuelle », déclare Philippe Guillemot, directeur général d’Elior Group, dans un communiqué. 

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