Dinde : une nouvelle campagne pour donner envie aux Français
L'interprofession de la dinde veut relancer la consommation du produit.
L'interprofession de la dinde veut relancer la consommation du produit.
La consommation de dinde recule en France.
Une nouvelle campagne de communication entre le 18 septembre et le 7 octobre a été pensée par le comité interprofessionnel de la dinde française (Cidef). Six radios nationales (Chérie FM, Europe 2, Fun Radio, Rtl 2, NRJ et RTL) diffuseront un pitch ayant pour vocation de “donner envier de cuisiner de la dinde”.
Le Cidef parie également sur des influenceurs pour passer trois messages chers à la filière sous forme de jeux concours :
- Un produit sain et équilibré
- Facile à cuisiner
- Qui permet de découvrir les cuisines du monde
Enfin, l’interprofession s’est engagée avec la plateforme JOW, qui propose des idées de repas et qui génère des listes de course ensuite disponible en drive. La dinde y sera à l’honneur pendant plusieurs semaines.