Compass Group France se mobilise pour Bleu-Blanc-Cœur
Compass Group s’associe du 31 octobre au 30 novembre à la grande campagne de sensibilisation de l’association Bleu-Blanc-Cœur en mobilisant ses équipes et en déployant au sein de ses restaurants des programmes d’information et de communication. « La consommation des produits Bleu-Blanc-Cœur au sein de nos restaurants a fortement progressé en un an, passant de 68 à 200 tonnes entre 2015 et 2016, commente Valérie Lenglen, responsable achats durables chez Compass Group France, si c’est une bonne nouvelle, il faut toutefois continuer à sensibiliser nos convives. Pendant un mois, ils auront ainsi l’opportunité de découvrir ou redécouvrir ces produits ». La campagne est déployée dans 180 restaurants Eurest (restauration d’entreprise), 40 selfs santé Medirest et près de 90 restaurants Scolarest (restauration scolaire). Pour rappel, Compass Group France (1,176 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2014) est partenaire actif et membre du Conseil d’administration de l’association Bleu-Blanc-Cœur depuis septembre 2016.