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Les purées Mousline changent de mains

Nestlé a annoncé être entré en négociations exclusives avec le fonds FnB pour lui céder sa marque de purées Mousline.

Logo de la marque Mousline du groupe suisse Nestlé
© Nestlé

Le groupe suisse Nestlé met fin aux rumeurs concernant sa marque de purées Mousline, dont il voulait se désengager depuis octobre 2021. Il vient de confirmer être entré en négociations exclusives avec le fonds d'investissement FnB, précisant que cette cession n'aura "aucune conséquence sur l'emploi".

Les négociations doivent "permettre de favoriser le développement à long terme de la marque Mousline". Nestlé assure que FnB montre un "vif intérêt" pour la marque, "les compétences des équipes" et "la performance industrielle et environnementale de l'usine de Rosières", dans la Somme, où sont employés 150 salariés.

Ce projet de cession pourrait être finalisé dans le courant de l'année 2022, après la procédure légale d'information et de consultation des partenaires sociaux, selon Nestlé. "Jusqu'à ce qu'une décision soit prise concernant cette transaction, l'usine de Rosières poursuivra ses activités comme habituellement et continuera à faire partie intégrante du Groupe Nestlé", précise-t-il.

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