Aller au contenu principal

Campbell vend sa marque biologique Plum Organics

Le groupe Campbell se sépare de sa marque de gourdes et snacks aux fruits biologiques destinés aux enfants. Le groupe entend se recentrer sur son cœur de métier.

Le groupe Campbell vend sa marque d’aliments biologiques et de snacks pour le jeune âge Plum Organics à Sun-Maid Growers of California.

C’est une marque de mini-gourdes aux fruits, ainsi que de fruits à grignoter, de chocolat au beurre d’arachide ou de raisins enrobés de yaourt.

La coopérative Sun-Maid Growers of California a annoncé son achat à Businesswire et l’European Food Agency s’en est fait l’écho. La coopérative californienne commercialise en particulier des raisins secs biologiques.

L’achat de Plum Organics élargit considérablement son offre. Campbell sacrifie sa marque à la croissance de ses activités de soupes, sauces et boissons. Le groupe l’avait achetée en 2013.

Les plus lus

broutards charolais dans un pré
Prix des bovins : l’année 2024 finit sur un record historique

En cette fin d’année, les prix de plusieurs catégories de gros bovins battent des records historiques.

transport terrestre animaux
Transport des porcs : une nouvelle loi qui pourrait coûter 107 millions d’euros à la filière

Une possible évolution de la législation du transport ne garantira pas forcément le bien-être des porcs. C’est ce que relève l…

Charcuterie
« Si on veut du porc français, il faut créer des élevages en France »

Les charcutiers sont frappés de plein fouet par la baisse de production porcine en France. Elle entraîne une hausse des…

Nouveau record des prix du beurre : « Ça ne reflète pas le marché »

La cotation Atla du beurre cube a franchi un nouveau sommet historique sur la semaine 48, alors que la tendance de marché est…

représenant de l'UE et du mercosur
L’UE et le Mercosur signent l’accord, à quoi s’attendre pour l’agriculture ?

Après 25 ans de pourparlers, l’Union européenne et le Mercosur ont conclu un accord commercial, mais des voix s’élèvent déjà…

extrait de l'infographie sur les ventes d'alternatives végétales
Alternatives végétales à la viande et au lait : comment les ventes évoluent en 2024

Les ventes d’alternatives végétales à la viande, au lait, au fromage, à la crème et aux crèmes desserts ont plutôt résisté à l…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio