Aller au contenu principal

Nestlé à l’achat de The Bountiful Company et de ses spécialités de bien-être

Le groupe suisse Nestlé, déjà propriétaire des marques de produits nutritionnels et de santé Boost, Peptamen, Nestlé Resource et Nutren Junior, négocie l’acquisition du spécialiste américain The Bountiful Company ou d'une partie seulement.

© The Bountiful Company

Nestlé S.A. être « en discussion pour acquérir tout ou partie de The Bountiful Company » ; le groupe suisse l’annonce par un communiqué très bref sur son site internet. The Bountiful Company est une entreprise américaine employant plus de 4000 personnes à travers le monde, qui conçoit des vitamines, minéraux, compléments alimentaires ou coupe-faim destinés au grand public, ainsi que des produits de snacking complémentés – comme les biscuits et boissons Pure Protein. Ces produits portent les marques du groupe. Affichant une vocation à « améliorer la santé et du bien-être de la vie des gens », The Bountiful Company s’appelait encore The Nature’s Bounty Co l’an dernier. Le mot nature s’inscrit désormais dans la signature « La nature rencontre la science. La science rencontre la nature ».

 

 

Les plus lus

Un abattoir accusé de faire chuter le prix du porc en France

Le prix du porc à Plérin continue sa chute pour la huitième semaine consécutive.  

Cacao : les prix vont-ils connaître une nouvelle hausse à la campagne 2024-2025

La récolte 2024 de cacao du premier producteur mondial, la Côte d’ivoire, est pire que prévu. Pour le Ghana, second producteur…

vaches dans les champs
Viande bovine : « Il faut financer un maillage territorial des abattoirs » pour la FNH

La Fondation pour la Nature et l’Homme (FNH) le dit sans tabou : la filière bovine est enlisée dans une crise économique…

La cotation spot Atla du beurre cube dépasse un record historique
Prix du beurre : à près de 8 200 €/tonne, un record historique battu

La cotation Atla du beurre spot a dépassé cette semaine la barre des 8 000 €/tonne pour la première fois depuis sa création.…

infographie sur la consommation de viande des Français
La volaille décolle, la viande de boucherie recule, la consommation des Français en infographie

Jamais les Français n’ont consommé aussi peu de viande de boucherie au vingt-et-unième siècle. Mais l’essor du poulet limite…

Volaille française : les 3 erreurs stratégiques que pointe la Cour des comptes 

La consommation de volaille décolle depuis 20 ans mais la filière n’en profite pas, c’est l’importation qui alimente la hausse…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio