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Renouvellement du contrat tripartite entre Lidl France, Natup et Bigard

Le mardi 6 juillet, Lidl France a renouvelé ses engagements envers une meilleure rémunération des éleveurs partenaires par la signature d’un contrat tripartite avec la coopérative Natup et le groupe Bigard.

Signature du contrat entre Lidl, Natup, Bigard par Laurent Boivin, directeur commercial MDD du groupe Bigard ; Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France et Jean-Charles Deschamps, président de NatUp.
© Lidl

Pour la troisième année consécutive, l’enseigne Lidl France, le groupe Bigard et la filière bovine de la coopérative Natup s’engagent à soutenir la filière bovine normande en garantissant une rémunération plus juste aux 275 éleveurs partenaires. Ils sont principalement situés en Normandie et approvisionnent 350 supermarchés Lidl d’Île-de-France et du Grand Ouest. Ce contrat s’étend jusqu’en février 2022 sur un volume défini et sur un prix au kilo carcasse.

Une gamme bouchère de qualité

Cette gamme se compose de sept références : quatre piécées et trois hachées. “ En plus de mieux rémunérer les éleveurs, cette gamme a trouvé sa clientèle puisque nous enregistrons une hausse des ventes de 25 % sur une année ! Cela nous permet de nous engager sur plus de 80 animaux par semaine ”, partage Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France, dans un communiqué.

Lire aussi : Lidl signe un nouveau contrat tripartite dans le lait

Lire aussi : Lidl reconduit ses engagements dans le boeuf et le porc Label Rouge

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