Mé-Mé lève un million d’euros
Pour poursuivre son déploiement en France et à l’international, la marque française de boissons et gummies annonce une levée de fonds de 1 million d’euros auprès de deux principaux fonds, 5 Business Angels et BpiFrance Financement.
Pour poursuivre son déploiement en France et à l’international, la marque française de boissons et gummies annonce une levée de fonds de 1 million d’euros auprès de deux principaux fonds, 5 Business Angels et BpiFrance Financement.
La jeune entreprise de boissons et gummies créée à partir de sèves d’arbre et moût de raisin à Annecy par Caroline Liault, Mé-Mé vient d’annoncer une levée de fonds de 1 million d’euros auprès de deux principaux fonds : Foodara, Papyrus group, cinq business angels et Bpifrance Financement. Elle va également bénéficier d’une subvention de la part de la direction régionale de l’Alimentation Auvergne-Rhône-Alpes (Draff).
Créée il y a quatre ans, la marque est présente dans 850 magasins et restaurants en France et en Belgique. Elle est également distribuée par Monoprix au niveau national.
Cette levée de fonds va permettre à la jeune société de poursuivre son développement autour de trois objectifs :
- le déploiement d’une force commerciale en GMS et RHD
- le renforcement de la notoriété de la marque
- la poursuite de sa recherche & développement.