La Vie lance une levée de fonds participative
Le fabricant d’alternatives végétales aux charcuteries lance une campagne de crowdfunding.
Le fabricant d’alternatives végétales aux charcuteries lance une campagne de crowdfunding.
Mis à jour le 26 septembre
La start-up La Vie avait réussi une levée de fonds, début 2022, de 25 millions d'euros en série A, auprès de Seventure, Partech, Oyster Bay, Capagro, Entrepreneur First et Bleu Capital. Changement de stratégie en 2023 puisqu’elle appelle ses amateurs à investir dans son entreprise. L’investissement sera mis en place sur la plateforme Crowdcube qui recueille d’autres projets de start-up alimentaires. La Vie est présente sur le marché français et dans d’autres pays européens.
Plus d'1 million d'euros pour la Vie... en moins d'une heure
Sans même atteindre le terme de sa levée de fond, La Vie a, au 26 septembre, 17h20, déjà levé 1,396 million d'euros auprès de 1 795 investisseurs, dépassant de 39 % son objectif. Le million d'euro a été atteint en moins d'une heure, un record sur la plateforme. Il leur reste encore 7 jours.