Aller au contenu principal

Inaporc lance la seconde vague de sa campagne digitale

Le Porc Français repart en campagne du 18 octobre au 21 novembre sous le slogan "Typiquement vous, typiquement bon".

© Inaporc

A partir du 18 octobre, la seconde vague de la campagne Le Porc Français "Typiquement vous, typiquement bon" se déploie de nouveau en digital avec des bannières, des habillages de page et des vidéos sur des sites grand public à forte audience, tels que Youtube, 750g, ou 20 minutes.

Elle s'appuie sur les moments de vie et les recettes du quotidien des influenceurs choisis par l'interprofession porcine, Inaporc, pour soutenir leur campagne @Familleleg0, @Mummychamallow, @Madamelamoureuse et @Perepasparfaitealors. Un partenariat avec Marmiton a également été mis en place.

L'objectif d'Inaporc est de toucher plus de 17 millions de contacts et d'atteindre plus de 6 millions de vidéos vues pour cette vague d'automne.

La première vague avait eu lieu au printemps dernier et avait permis de toucher 32 millions de contacts et d'atteindre 7 millions de vidéos vues, assure Inaporc. L'interprofession indique le logo Le Porc Français avait atteint un taux de notoriété de 94% suite à cette campagne.

Les plus lus

« La France importe déjà du Mercosur pour 1,92 milliard d’euros de produits agricoles et agroalimentaires »

Ingénieur de recherche en économie de l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (…

Zonage IAHP en Bretagne sur la plateforme PIGMA
Grippe aviaire : la France passe en risque élevé

Alors que la Bretagne compte 9 foyers de grippe aviaire depuis mi-août, c’est toute la France qui passe en niveau de risque…

un poing géant aux couleurs du brésil écrase un tracteur
Mercosur : « Nous sommes aujourd’hui à un tournant décisif » s'alarment quatre interprofessions agricoles

Les interprofessions de la viande bovine, de la volaille, du sucre et des céréales étaient réunies aujourd’hui pour réaffirmer…

conteneurs au port du havre
Mercosur : Produits laitiers, vins et spiritueux, ces filières ont-elles un intérêt à l’accord ?

Alors que la colère agricole retentit de nouveau, rallumée par l’approche de la conclusion d’un traité avec le Mercosur, la…

photo Eric Fauchon
« Le marché des produits halal a connu un fort ralentissement ces derniers mois » 

Les consommateurs des produits halal se sont détournés de la GMS en période d’inflation, fait rare pour ce segment qui a connu…

Pourquoi les prix du beurre ne dégonflent pas encore

Une collecte européenne meilleure que prévu, voilà qui aurait dû conduire à un tassement des prix du beurre. Ce n’est pas le…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio