Offre renouvelée
Elior remporte la gestion des 20 sites de Renault pour 3 ans
A l’issue d’un appel d’offres de 18 mois, Elior a remporté pour les trois prochaines années la gestion de la restauration des 20 sites de Renault en France, se félicite le groupe. Soit 16 000 salariés à nourrir au quotidien. « Nous cuisinons pour Renault depuis 1991 et nous sommes fiers de la confiance qu’ils nous accordent pour les trois prochaines années », commente Frédéric Galliath, directeur général du marché entreprises d’Elior France. Plus précisément Elior a conservé 14 sites qu’il gérait précédemment et remporté 6 nouveaux contrats. Pour répondre aux attentes de Renault, le groupe a renouvelé son offre de restauration « afin de proposer de nouveaux designs et concepts, offrir davantage de digitalisation et d’innovation, et optimiser les flux », indique-t-il dans un communiqué. Trois sites pilotes bénéficient ainsi de la reconnaissance visuelle des plateaux. Une sélection de produits locaux est par ailleurs proposée aux convives. Les sites Renault d’Ile-de-France se verront ainsi offrir du bœuf de Paris Terroirs ou de la Maison de l’élevage, du pain de Touflet Boulanger, des fruits et légumes de la ferme du Colombier ou des Vergers des Preaux ou encore des produits laitiers du domaine de Grignon ou des fermes bio d’Ile-de-France. Les sites de l’Est bénéficieront de bœuf de la Maison Carrel, de pain du moulin du Petit Poucet, de fruits et légumes des Jardins Vitrés ou d’ici ou encore de volaille des éleveurs de la Champagne.