Dynamis reprend l’activité grossiste de Bio Cash Distribution
Dynamis vient d’annoncer la reprise de Bio Cash Distribution, grossiste spécialisé en fruits et légumes, produits frais et produits d’épicerie certifiés AB.
Dynamis vient d’annoncer la reprise de Bio Cash Distribution, grossiste spécialisé en fruits et légumes, produits frais et produits d’épicerie certifiés AB.
Placé en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce de Montpellier, le grossiste Bio Cash Distribution va désormais pouvoir reprendre son activité de grossiste grâce à Dynamis. La partie commerce de détail avec le réseau de magasins fait l’objet d’une reprise par l’enseigne Naturalia.
A la suite de cette reprise, Bio Cash Distribution change de nom et devient Halle Bio d’Occitanie.
« En cohérence avec les valeurs de Dynamis, Halle Bio d’Occitanie continuera son activité de grossiste en renforçant ses liens avec les producteurs locaux de produits d’épicerie, de produits frais et de fruits et légumes bio pour assurer une qualité et fraicheur optimale et la disponibilité des produits », indique Dynamis dans un communiqué.
A partir de sa plateforme logistique de Vendargues et de son implantation sur le Min de Toulouse, elle continuera à fournir les magasins, restaurants et collectivités des régions de l’Aude, du Gard, de l’Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales. Cette plateforme de 5 000 m2 gère plus de 6 500 références sur stock et travaille avec plus de 300 fournisseurs.
Depuis 2019, Dynamis est également présent dans le Sud-Ouest, sur le Min de Brienne à Bordeaux, avec la société Halle Bio d’Aquitaine.
CA Dynamis 2020 : 35 millions d’euros
CA Hall Bio d’Aquitaine : 3 millions d’euros
Activité grossiste de Bio Cash : 25 millions d’euros