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Cora rejoint la démarche Éleveur & Engagé

244 points de vente proposent de la viande issue de la démarche Eleveur & Engagé.
© DR

À quelques jours de la clôture des États Généraux de l’Alimentation, la Fédération nationale bovine a fait un point d’étape du déploiement de la démarche Éleveur & Engagé. Une huitième enseigne, Cora, a déployé la démarche depuis début novembre, en Lorraine. À ce jour, 244 points de vente dans 31 départements ont été certifiés comme proposant de la viande issue de la démarche Éleveur & Engagé : 100 Super U, 77 Lidl, 37 Carrefour, 20 Auchan, 2 Intermarché et 8 Leclerc. 124 autres magasins rejoindront la démarche en janvier : 100 Lidl, 3 Intermarché et 21 Cora. Éleveur & Engagé concerne 5 500 animaux en moyenne par mois, répartis en six races à viande (Limousine, Charolaise, Parthenaise, Blonde d’Aquitaine, Salers et Aubrac). « L’enseigne Lidl comptabilise plus de 107 000 euros de plus-value pour les éleveurs sur la période février à fin septembre », indique le communiqué de la démarche.

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