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Cotations
[Graph] Oeufs : la cage ne représente plus qu'un quart des ventes

Seulement 26 % des œufs achetés par les ménages pour leur consommation à domicile étaient issus de poules élevés en cage en 2021, contre 31 % en 2020.

© Réussir Archives

Les œufs de code 1, plein air (y compris label rouge) représentaient 40 % des achats des ménages pour leur consommation à domicile cette année, contre 36 % l'an dernier.

Mardi 26 octobre 2021 : Accalmie sur le marché

En ce début de semaine, la demande des grossistes se montre un peu plus ralentie, alors que les vacances scolaires débutent, notamment sur Rungis. Dans ce contexte, certains opérateurs rapportent devoir faire des concessions tarifaires, en particulier sur le calibre G. En M, l’équilibre est plus facile à atteindre grâce à de bonnes ventes d’inserts. Dans le reste de la gamme, les cours se tiennent aussi. En tout-venant vers les centres, la demande semble assez correcte pour la période, que ce soit en cage, sol ou plein air.

Sur le site Les Marchés, tous les articles parlant du marché de l’œuf, des entreprises du secteur, de l’actualité réglementaire, des tendances de consommation et de la filière sont disponibles à cette adresse : https://www.reussir.fr/lesmarches/oeufs

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