Traiteur Guillaud étend son site isérois
Spécialisée dans la livraison de repas pour la restauration scolaire, Traiteur Guillaud étend son laboratoire de 2 300 m2 à la Côte-Saint-André, dans l'Isère, doublant ainsi sa surface.
Spécialisée dans la livraison de repas pour la restauration scolaire, Traiteur Guillaud étend son laboratoire de 2 300 m2 à la Côte-Saint-André, dans l'Isère, doublant ainsi sa surface.
Afin de faire face à la croissance de son activité, l'entreprise Traiteur Guillaud engage l'extension de son site de production à la Côte-Saint-André (38) de 2 300 m2, doublant ainsi la surface de son outil de travail afin de devenir la plus importante cuisine centrale privée de la région Rhône-Alpes.
Créée en 1990, l'activité traiteur Guillaud s'est très vite spécialisée dans la livraison de repas pour la restauration scolaire. L'entreprise privilégie les circuits courts et la liaison directe entre producteur et consommateur. Elle fournit aujourd'hui des repas aux crèches, aux centres de loisirs, mais également aux hôpitaux, aux entreprises et dans les Ehpad.
Livraison prévue en juillet 2022
«L’extension fait suite à une croissance d’activité et nous permettra de créer une partie légumerie, danslaquelle nous partirons de produits bruts pour les transformer en «prêt à cuire». Nous renforcerons ainsi nos approvisionnements en local, avec pour objectif de passer à 80% de producteurs régionaux. Aussi, le bien être du personnel a été un enjeu fort de cette extension, avec une amélioration du confort au travail et des espaces de pause et de repas. Pour ce nouveau projet, nous renouvelons notre confiance au Groupe em2c pour la troisième fois, avec qui nous travaillons en véritable partenariat", commente Frédéric Guillaud, président de la société.
Les travaux démarreront en septembre prochain pour une livraison prévue en juillet 2022.