Aller au contenu principal

Nicolas Routhiau prend les rênes du groupe familial

Après le décès d’Alain Routhiau, son frère Nicolas Routhiau, jusqu’ici co-dirigeant, prend les rênes du groupe familial.

Nicolas Routhiau, au centre, devient dirigeant du groupe Routhiau. Il est entouré d’Adrien Bombre, directeur commercial pôle traiteur et dessert, de Thierry Gobin, directeur général adjoint pôle traiteur et dessert, d’Alain Nouvellon, directeur général adjoint pôle viandes et végétal cuisinés, de Vincent Bouclier, directeur commercial pôle viandes et végétal cuisinés, de Patrick Landais, secrétaire général groupe, de Farah Tisseau, directrice marketing et communication groupe et de Marlène Marchesseau, responsable des ressources humaines groupe.
© Groupe Routhiau

A la suite du décès brutal d’Alain Routhiau, le groupe se réorganise pour poursuivre son activité. Jusqu’ici co-dirigeant, Nicolas Routhiau prend les rênes du groupe. « Il a pour volonté de poursuivre l’aventure de manière collective avec une équipe pluridisciplinaire à ses côtés », explique le groupe Routhiau.

Il est entouré d’Adrien Bombre, directeur commercial pôle traiteur et dessert, de Thierry Gobin, directeur général adjoint pôle traiteur et dessert, d’Alain Nouvellon, directeur général adjoint pôle viandes et végétal cuisinés, de Vincent Bouclier, directeur commercial pôle viandes et végétal cuisinés, de Patrick Landais, secrétaire général groupe, de Farah Tisseau, directrice marketing et communication groupe et de Marlène Marchesseau, responsable des ressources humaines groupe.

Dans un mot adressé à ses clients et fournisseurs, Nicolas Routhiau exprime son envie de poursuivre avec « la même passion » l’aventure. « Avec Alain, nous avons toujours été animés par la même passion : celle du goût, de la qualité et du partage. Nous nous sommes donnés comme mission de faire du bon notre quotidien, convaincus que c’est dans la recherche du bon que l’on deviendra meilleur pour nos consommateurs. En 2022, notre entreprise a su rebondir et saisir de belles opportunités. Elle le doit à l’implication, à l’audace de ses équipes et aussi à vous, qui nous avez fait confiance », écrit-il.

Les plus lus

« La France importe déjà du Mercosur pour 1,92 milliard d’euros de produits agricoles et agroalimentaires »

Ingénieur de recherche en économie de l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (…

Charcuterie
« Si on veut du porc français, il faut créer des élevages en France »

Les charcutiers sont frappés de plein fouet par la baisse de production porcine en France. Elle entraîne une hausse des…

Zonage IAHP en Bretagne sur la plateforme PIGMA
Grippe aviaire : la France passe en risque élevé

Alors que la Bretagne compte 9 foyers de grippe aviaire depuis mi-août, c’est toute la France qui passe en niveau de risque…

conteneurs au port du havre
Mercosur : Produits laitiers, vins et spiritueux, ces filières ont-elles un intérêt à l’accord ?

Alors que la colère agricole retentit de nouveau, rallumée par l’approche de la conclusion d’un traité avec le Mercosur, la…

un poing géant aux couleurs du brésil écrase un tracteur
Mercosur : « Nous sommes aujourd’hui à un tournant décisif » s'alarment quatre interprofessions agricoles

Les interprofessions de la viande bovine, de la volaille, du sucre et des céréales étaient réunies aujourd’hui pour réaffirmer…

photo Eric Fauchon
« Le marché des produits halal a connu un fort ralentissement ces derniers mois » 

Les consommateurs des produits halal se sont détournés de la GMS en période d’inflation, fait rare pour ce segment qui a connu…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio