Nicolas Routhiau prend les rênes du groupe familial
Après le décès d’Alain Routhiau, son frère Nicolas Routhiau, jusqu’ici co-dirigeant, prend les rênes du groupe familial.
Après le décès d’Alain Routhiau, son frère Nicolas Routhiau, jusqu’ici co-dirigeant, prend les rênes du groupe familial.
A la suite du décès brutal d’Alain Routhiau, le groupe se réorganise pour poursuivre son activité. Jusqu’ici co-dirigeant, Nicolas Routhiau prend les rênes du groupe. « Il a pour volonté de poursuivre l’aventure de manière collective avec une équipe pluridisciplinaire à ses côtés », explique le groupe Routhiau.
Il est entouré d’Adrien Bombre, directeur commercial pôle traiteur et dessert, de Thierry Gobin, directeur général adjoint pôle traiteur et dessert, d’Alain Nouvellon, directeur général adjoint pôle viandes et végétal cuisinés, de Vincent Bouclier, directeur commercial pôle viandes et végétal cuisinés, de Patrick Landais, secrétaire général groupe, de Farah Tisseau, directrice marketing et communication groupe et de Marlène Marchesseau, responsable des ressources humaines groupe.
Dans un mot adressé à ses clients et fournisseurs, Nicolas Routhiau exprime son envie de poursuivre avec « la même passion » l’aventure. « Avec Alain, nous avons toujours été animés par la même passion : celle du goût, de la qualité et du partage. Nous nous sommes donnés comme mission de faire du bon notre quotidien, convaincus que c’est dans la recherche du bon que l’on deviendra meilleur pour nos consommateurs. En 2022, notre entreprise a su rebondir et saisir de belles opportunités. Elle le doit à l’implication, à l’audace de ses équipes et aussi à vous, qui nous avez fait confiance », écrit-il.