Le grossiste Metro France inaugure une nouvelle plateforme à Rungis
Le grossiste Metro France a inauguré le 9 novembre matin sa nouvelle plateforme installée sur le Min de Rungis.
Le grossiste Metro France a inauguré le 9 novembre matin sa nouvelle plateforme installée sur le Min de Rungis.
Le 9 novembre au matin, Marc Fesneau, ministre de l’Agriculture, Stéphane Layani, président de la Semmaris, et Pascal Peltier, directeur général de Metro France étaient présents sur le Min de Rungis pour inaugurer la nouvelle plateforme du grossiste.
🔴 NOUVELLE PLATEFORME METRO À RUNGIS
— METRO France (@METRO_FR) November 9, 2022
Inauguration ce matin d'un nouveau bâtiment de 15000m2.
Cette nouvelle plateforme, bénéficiant des derniers équipements, regroupera notamment les activités Fruits et Légumes, Crèmerie, Fromages et Charcuterie. pic.twitter.com/8aipgWIwXm
Après les déménagements des plateformes de Nantes (2018) et de Générac (2020), Metro quitte ainsi son site originel de Rungis, après près de 30 ans d’occupation, pour investir un nouvel emplacement au cœur du marché international.
« Ce déménagement s’inscrit dans un mouvement plus vaste engagé par Metro pour optimiser ses halles et entrepôts avec l’ouverture de nouveaux sites et la rénovation de sites existants, afin de les rendre plus efficients et plus durables », indique Metro France.
Le nouveau bâtiment s’étend sur une surface de 15 000m2. Cette nouvelle plateforme, bénéficiant des derniers équipements, regroupera notamment les activités Fruits et Légumes, Crèmerie, fromages et Charcuterie.