Le fromage Abondance part en campagne
L'AOP Abondance lance une nouvelle campagne de communication déclinée en affichage comme en numérique.
L'AOP Abondance lance une nouvelle campagne de communication déclinée en affichage comme en numérique.
"Un(e) abondance d'amour", tel est le slogan de la nouvelle campagne de communication de l'AOP Abondance, afin de valoriser les hommes et les femmes qui font la filière.
Réalisée par l'agence savoyarde Thuria, cette campagne comprend trois visuels qui ont été dévoilés durant les vacances d'hiver, le 9 février, en Haute-Savoie avec 575 panneaux afin de toucher à la fois les habitants locaux et les vacanciers.
Ludovic Cruz Mermy est producteur à Châtel et égérie de la campagne 2022. "Associé dans un cadre familial, je perpétue la tradition familiale d’élevage, traite, fabrication et affinage sur la ferme. Je suis fier de cet héritage et de la qualité de nos fromages, régulièrement récompensés lors de concours. Cette campagne s'inscrit donc logiquement dans l'écosystème Abondance, rempli d'amour !", dit-il dans le communiqué de l'AOP laitière.
La campagne sera déclinée sur divers supports, notamment sur les réseaux sociaux, au fil de l'année.
"Nous souhaitons avec cette nouvelle campagne mettre en lumière celles et ceux qui font du fromage Abondance ce qu'il est et dont le travail passionné permet de conquérir toujours plus les cœurs des consommateurs", commente Joël Vindret, directeur du SIFA.