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Stratégie
Pourquoi Triballat Noyal se rebaptise Olga ?

L’ex-laiterie bretonne Triballat Noyal, connue pour ses marques Sojasun, Sojade, Vrai, Petit Billy ou Grillon d’Or, endosse un nouveau nom et un logo très simple.

Le groupe laitier Triballat Noyal prend le nom d’Olga, annonce-t-il, rendant ainsi hommage à la fondatrice de l’entreprise, Olga Triballat. Cette entrepreneuse « a transmis l’héritage et le savoir-faire de l’entreprise avec son mari Maxime sur trois générations avec les présidences successives de Jean et Françoise Clanchin, sa fille (1964), puis d’Olivier Clanchin (2005), le petit-fils d’Olga Triballat », établit-elle. L’entreprise compte aujourd’hui 1350 collaborateurs et 330 producteurs pour un chiffre d’affaires de 335 millions d’euros. Elle représente 19 marques du secteur laitier et végétal à destination du grand public et des professionnels (dont Sojasun, Sojade, Vrai, Petit Billy, Grillon d’Or, etc.).

« Un présent pour l’avenir »

Au-delà de cette raison, le président d’Olga Olivier Clanchin, estime qu’Olga inspire « le juste équilibre entre la volonté de prendre le temps de bien faire » et « la capacité à avoir un temps d’avance et l’aptitude à savoir vivre avec son temps », une vison traduite dans la signature « Un présent pour l’avenir ».

Lire aussi : Triballat Noyal investit dans la fermentation

La nouvelle agence de presse d’Olga, Citizens, se présente à l’occasion de ce changement de nom.

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