Quelle est la stratégie de Maître CoQ face à l’inflation ?
Maître CoQ s’engage à soutenir les consommateurs confrontés à une hausse des prix en rayon.
Maître CoQ s’engage à soutenir les consommateurs confrontés à une hausse des prix en rayon.
Maître CoQ avec sa Gamme Rouge, s’engage en “défendant le pouvoir d’achat des consommateurs, mais aussi les éleveurs partenaires et les emplois en France”, apprend-t-on dans un communiqué paru ce jour. Le prix est le premier critère d’achat et pour être en phase avec la conjoncture économique actuelle, Maître Coq met en avant sa Gamme Rouge “une gamme dont le succès des découpes de poulet n’est plus à prouver, avec + 23 %1 des ventes, tant pour sa praticité que son prix abordable”, précise le numéro 2 de la volaille en France dans un communiqué.
Baisse des surcoûts
Pour pouvoir proposer ses produits issus de sa Gamme Rouge, Maître CoQ n’utilise qu’une seule étiquette, “là où il y en a plusieurs en temps normal, [ce qui] permet également de diminuer les surcoûts liés au packaging".
1 Source interne Maître CoQ, vente volume FDR, août-octobre 2022 vs 2021.