Nouveaux produits
>> Les Jardins de l'Orbrie agrandit sa gamme Cœur de pom avec une référence Fines bulles de fruits pommes et cassis, sans conservateur ni sucre ajouté. La bouteille de 75 cl est commercialisée au prix de vente conseillé de 3,80 euros.
>> Raynal et Roquelaure revisite le hachis parmentier en proposant un parmentier de poulet et carottes fondantes, sous licence Weight Watchers®. Il est vendu au rayon épicerie des GMS au prix conseillé de 3,30 euros pour un poids de 300 grammes.
>> Bonne Maman se lance sur le segment des crêpes fourrées avec trois recettes (chocolat au lait, confiture de fraise et sucre et rhum ambré). Les six crêpes sont commercialisées au prix de vente conseillé de 1,99 euro.
>> Entremont complète sa gamme Terroirs, avec le saint mont des Alpes, en portion de 200 grammes. La marque propose également le râpé de nos trois monts, où le saint mont des Alpes est associé à du gruyère France IGP et du comté AOP.
>> Darégal innove avec une nouvelle gamme de mix culinaires spécial panification, qui permet de donner des saveurs différentes aux pains. Elle se décline en trois recettes : Mix'toscane, Mix'mexicano et Mix'thaï.