Négos 2021 : tarif, part des PME et accès au drive, trois enjeux forts pour la Feef
![Dominique Amirault, président de la Feef.](https://medias.reussir.fr/lesmarches/styles/normal_size/azblob/2023-06/_LMQ214_ESS2_B.jpg.webp?itok=dZ_FCCZd)
Alors que débutent le 1er novembre les négociations commerciales 2021, la Feef met en avant dans un communiqué « trois nouveaux enjeux » pour aborder les négociations commerciales entre les PME et la distribution : « le prix juste » (« le respect du tarif fournisseur est vital » selon la Feef), « la part d’offre des PME » (qui doit augmenter dans les enseignes) et « l’accélération du digital » (renforcer la présence des PME sur le drive). « La prise en compte de ces enjeux partagés entre fournisseurs PME et distributeurs lors des négociations commerciales annuelles est capitale. La Feef encourage à toujours plus de discernement envers les PME à l’image des accords qu’elle a signé avec toutes les enseignes de la grande distribution », explique Dominique Amirault, président de la Feef dans un communiqué.