Aller au contenu principal

La pomme, au moins une fois par jour

Si la pomme est caractérisée par une belle forme ronde, la communication orchestrée par la SNP (Section Nationale Pomme) se veut multiforme. L’année 2004 démarre fort, puisque du 16 au 31 janvier, la pomme s’exposera sur TF1 au travers d’une campagne publicitaire, à destination des 15-34 ans, intitulée « la pomme, un grand moment au moins une fois par jour ». Ce sera loin d’être fini, avec 1700 hypers et supermarchés qui animeront leur rayon, toujours en janvier, avec 3 affiches : « 8h, démarrez la journée à belles dents », « 11h si on allait s’en croquer une petite » et « 20 h, la pomme en dessert, c’est du gâteau ». Suite du marathon en février avec Rik et Rok, le journal interne de l’enseigne Auchan qui sera consacré majoritairement à la pomme, et diffusé à 350 000 exemplaires, annonçant par la même occasion une journée « spéciale pomme » le 25 février 2004. Les médecins ont également été associés à cette campagne, avec la distribution de dépliants informatifs sur les bienfaits santé de la pomme, dans plus de 5 500 cabinets médicaux. Ces dépliants, disponibles dans les salles d’attente, vous attendent dès aujourd’hui chez votre praticien.

Rédaction Réussir

Les plus lus

« La France importe déjà du Mercosur pour 1,92 milliard d’euros de produits agricoles et agroalimentaires »

Ingénieur de recherche en économie de l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (…

Zonage IAHP en Bretagne sur la plateforme PIGMA
Grippe aviaire : la France passe en risque élevé

Alors que la Bretagne compte 9 foyers de grippe aviaire depuis mi-août, c’est toute la France qui passe en niveau de risque…

un poing géant aux couleurs du brésil écrase un tracteur
Mercosur : « Nous sommes aujourd’hui à un tournant décisif » s'alarment quatre interprofessions agricoles

Les interprofessions de la viande bovine, de la volaille, du sucre et des céréales étaient réunies aujourd’hui pour réaffirmer…

conteneurs au port du havre
Mercosur : Produits laitiers, vins et spiritueux, ces filières ont-elles un intérêt à l’accord ?

Alors que la colère agricole retentit de nouveau, rallumée par l’approche de la conclusion d’un traité avec le Mercosur, la…

photo Eric Fauchon
« Le marché des produits halal a connu un fort ralentissement ces derniers mois » 

Les consommateurs des produits halal se sont détournés de la GMS en période d’inflation, fait rare pour ce segment qui a connu…

Pourquoi les prix du beurre ne dégonflent pas encore

Une collecte européenne meilleure que prévu, voilà qui aurait dû conduire à un tassement des prix du beurre. Ce n’est pas le…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio