La pomme, au moins une fois par jour
Si la pomme est caractérisée par une belle forme ronde, la communication orchestrée par la SNP (Section Nationale Pomme) se veut multiforme. L’année 2004 démarre fort, puisque du 16 au 31 janvier, la pomme s’exposera sur TF1 au travers d’une campagne publicitaire, à destination des 15-34 ans, intitulée « la pomme, un grand moment au moins une fois par jour ». Ce sera loin d’être fini, avec 1700 hypers et supermarchés qui animeront leur rayon, toujours en janvier, avec 3 affiches : « 8h, démarrez la journée à belles dents », « 11h si on allait s’en croquer une petite » et « 20 h, la pomme en dessert, c’est du gâteau ». Suite du marathon en février avec Rik et Rok, le journal interne de l’enseigne Auchan qui sera consacré majoritairement à la pomme, et diffusé à 350 000 exemplaires, annonçant par la même occasion une journée « spéciale pomme » le 25 février 2004. Les médecins ont également été associés à cette campagne, avec la distribution de dépliants informatifs sur les bienfaits santé de la pomme, dans plus de 5 500 cabinets médicaux. Ces dépliants, disponibles dans les salles d’attente, vous attendent dès aujourd’hui chez votre praticien.