Aller au contenu principal

Carrefour

Caroline Dassié, directrice exécutive marketing et clients du groupe Carrefour.
Caroline Dassié, directrice exécutive marketing et clients du groupe Carrefour.
© Carrefour

Caroline Dassié est nommée directrice exécutive marketing et clients du groupe Carrefour, création de poste au sein du distributeur qui affiche sa volonté « de placer le client au cœur de ses stratégies marketing et de marque ». Elle devient également membre du comité exécutif du distributeur. Jusqu’à présent directrice exécutive market France, elle est remplacée par Morgane Weill à ce poste, qui était elle-même directrice exécutive stratégie et clients groupe et France. Morgane Weill conserve, par ailleurs, la responsabilité de l’élaboration du plan stratégique du groupe aux côtés du président-directeur général, Alexandre Bompard.

Les plus lus

Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 2 août 2024

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés un lundi sur deux et couvre une période de deux semaines.…

Capture TikTok de oldmarriedolympians
Pourquoi les athlètes se plaignent-ils de la nourriture des Jeux olympiques Paris 2024 ?

La France faillit-elle à sa réputation de gastronome ? Oui, si l’on en croît les articles de la presse internationale et…

Evolution du prix du porc 56 TMP à Plérin, en euros le kg.
Le prix du porc chute en France, bientôt suivi par le reste de l’UE ?

Si la France était la seule à voir sa référence baisser cette semaine, en parallèle le marché européen du porc donne de nets…

poule au rayon volaille en supermarché
Poules de réforme : « Nous continuons à nous orienter vers l’export » explique Ronald Ajavon

La consommation de poule pondeuse cale en France depuis des années. Rare sont les professionnels qui essayent de relancer la…

billets d'euros
Négociations commerciales : E.Leclerc écope d’une amende de 38 millions d’euros 

E.Leclerc a été sanctionné d’une amende administrative de 38 millions d’euros pour non-respect de la date limite des…

rayon beurre au supermarché
Beurre, crème, lait UHT, fromage : que retenir de la consommation des Français en 2023

Les Français ont dépensé plus pour acheter des produits laitiers en 2023, faute à l’inflation. Les volumes ont eu tendance à…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio