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Béatrice de Noray

Béatrice de Noray, directrice générale de Bel France.
© DR

Béatrice de Noray a rejoint le groupe Bel le 25 mars 2019 pour prendre la direction générale de Bel France et succéder ainsi à Jennifer Marquet qui occupait ce poste depuis 2016. Elle reporte directement à Frédéric Nalis, senior vice-président global markets. « Heureuse et fière de rejoindre le Groupe Bel en tant que directrice générale de la France. Une entreprise internationale à taille humaine, avec des valeurs fortes et incarnées, engagée dans une transformation positive, notamment avec la filière laitière amont. Des marques iconiques, des équipes top, de beaux challenges à venir », écrit sur Linkedin, celle qui était précédemment à la tête de Coty Luxury France (marques Calvin Klein, Gucci ou encore Hugo Boss…) depuis plus de deux ans. Diplômée de l’école de management de Grenboble et de l’université de Harvard, Béatrice de Noray a commencé sa carrière au sein de Procter & Gamble où elle a passé plus de treize ans de carrière. Après avoir occupé des postes de gestion de clients ou de trade marketing, elle est nommée directrice corporate stratégie France & planning groupe en 2004. En 2009, elle devient directrice nationale des ventes pour la France, puis directrice associée chargée des clients internationaux en 2011. En 2014, elle prend la direction générale de P&G Prestige pour la France et le Benelux. Elle arrive à la tête de Bel France au moment où le groupe vient d’annoncer des résultats en baisse pour 2018, avec un chiffre d’affaires qui s’est contracté de 1,6 % pour l’Europe.

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