Fruits et légumes
Les 3 coopératives Gerfruit, Kultive et Océane entrent au capital de NoFilter
La société NoFilter, qui valorise des fruits et légumes invendus en jus, ouvre son capital à 3 coopératives fruitières françaises afin de poursuivre son développement.
La société NoFilter, qui valorise des fruits et légumes invendus en jus, ouvre son capital à 3 coopératives fruitières françaises afin de poursuivre son développement.
La marque de jus de fruits engagée auprès des agriculteurs NoFilter accélère son développement avec l’entrée à son capital de trois coopératives françaises d’envergure : Gerfruit, Kultive et Océane, indique-t-elle dans un communiqué.
La société renforce ainsi son réseau de producteurs engagés en faveur de nouvelles solutions de valorisation pour leurs écarts de tri, invendus et/ou produits en conversion.
« Cette stratégie valide la volonté de NoFilter de rendre les agriculteurs actionnaires, afin de légitimer son positionnement, d’intégrer les filières agricoles et de poursuivre sa progression dans les rayons de la grande distribution », écrit la société dans son communiqué.
Depuis début 2020, NoFilter a transformé plus de 100 tonnes de tomates, de pommes, de carottes ou encore de concombres grâce à son réseau de près de 150 producteurs.
Son offre se compose aujourd’hui de trois recettes : pommes-gingembre, pomme-concombre-citron ainsi que 100 % tomates.