Aller au contenu principal

Protéines végétales : Beyond Meat devient le partenaire officiel de Disneyland Paris

Le parc d’attraction Disneyland Paris, première destination touristique européenne, a choisi Beyond Meat comme partenaire officiel dans la catégorie « alternatives végétales à la viande ».

© Disneyland Paris

Début juillet, la marque d’alternatives végétales à la viande Beyond Meat a annoncé devenir le partenaire officiel de Disneyland Paris, comprenant les deux parcs à thème, Disney Village et les Hôtels Disney.

Une option végétarienne sera proposée à chaque repas, du petit-déjeuner au dîner et concoctée à partir des produits d’origine végétale de la marque.

« Cette alliance scelle un partenariat stratégique en adéquation avec les nouvelles tendances de consommation, tout en répondant aux attentes des visiteurs, ces plats d’origine végétale venant compléter l’expérience de restauration à thème que Disneyland Paris propose », commente Beyond Meat.

Ce partenariat inclut également des campagnes marketings conjointes en magasin dans toute l’Europe.

Les plus lus

Un abattoir accusé de faire chuter le prix du porc en France

Le prix du porc à Plérin continue sa chute pour la huitième semaine consécutive.  

Cacao : les prix vont-ils connaître une nouvelle hausse à la campagne 2024-2025

La récolte 2024 de cacao du premier producteur mondial, la Côte d’ivoire, est pire que prévu. Pour le Ghana, second producteur…

La cotation spot Atla du beurre cube dépasse un record historique
Prix du beurre : à près de 8 200 €/tonne, un record historique battu

La cotation Atla du beurre spot a dépassé cette semaine la barre des 8 000 €/tonne pour la première fois depuis sa création.…

vaches dans les champs
Viande bovine : « Il faut financer un maillage territorial des abattoirs » pour la FNH

La Fondation pour la Nature et l’Homme (FNH) le dit sans tabou : la filière bovine est enlisée dans une crise économique…

infographie sur la consommation de viande des Français
La volaille décolle, la viande de boucherie recule, la consommation des Français en infographie

Jamais les Français n’ont consommé aussi peu de viande de boucherie au vingt-et-unième siècle. Mais l’essor du poulet limite…

burger vegetal
Les substituts à la viande perdent encore du terrain aux États-Unis

Les ventes de substituts à la viande ont reculé pour la troisième année consécutive, rapporte Circana. Davantage d’Américains…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio