Protéines végétales : Beyond Meat devient le partenaire officiel de Disneyland Paris
Le parc d’attraction Disneyland Paris, première destination touristique européenne, a choisi Beyond Meat comme partenaire officiel dans la catégorie « alternatives végétales à la viande ».
Le parc d’attraction Disneyland Paris, première destination touristique européenne, a choisi Beyond Meat comme partenaire officiel dans la catégorie « alternatives végétales à la viande ».
Début juillet, la marque d’alternatives végétales à la viande Beyond Meat a annoncé devenir le partenaire officiel de Disneyland Paris, comprenant les deux parcs à thème, Disney Village et les Hôtels Disney.
Une option végétarienne sera proposée à chaque repas, du petit-déjeuner au dîner et concoctée à partir des produits d’origine végétale de la marque.
« Cette alliance scelle un partenariat stratégique en adéquation avec les nouvelles tendances de consommation, tout en répondant aux attentes des visiteurs, ces plats d’origine végétale venant compléter l’expérience de restauration à thème que Disneyland Paris propose », commente Beyond Meat.
Ce partenariat inclut également des campagnes marketings conjointes en magasin dans toute l’Europe.