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Greffeuille fait un agneau haut de gamme pour Pâques

Parmi les 3 000 carcasses vendues durant la semaine pasquale, les 300 meilleures ont été choisies pour constituer la "Sélection Or".
Parmi les 3 000 carcasses vendues durant la semaine pasquale, les 300 meilleures ont été choisies pour constituer la "Sélection Or".
© Greffeuille

L’entreprise aveyronnaise Greffeuille, qui abat et distribue la viande d’agneau en provenance de 250 élevages, a mis en place une démarche originale. L’entreprise familiale a choisi 300 carcasses d’exception parmi les 3 000 agneaux commercialisés durant la semaine de Pâques. Chacun des points de vente partenaire a reçu un lot de trois de ces carcasses « Sélection Or » ainsi qu’un trophée à exposer en vitrine et des objets collectors pour la clientèle. L’opération vise à sensibiliser bouchers et consommateurs sur le niveau de qualité de production des éleveurs. Les plus-values générées sur ces ventes haut de gamme seront entièrement reversées aux producteurs.

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