Maïsadour lance son réseau de boutique "L'Amour du Terroir"
Le pôle gastronomie de Maïsadour renforce son offre vente directe en lançant un réseau de franchisés baptisé L'Amour du Terroir, après avoir testé le concept depuis 2018.
Le pôle gastronomie de Maïsadour renforce son offre vente directe en lançant un réseau de franchisés baptisé L'Amour du Terroir, après avoir testé le concept depuis 2018.
Les tests lancés par le groupe Maïsadour depuis 2018 avec deux magasins pilotes à Cannes et à Paris semblent avoir été assez concluants pour déployer un réseau de franchisés.
Le pôle gastronomie du groupe coopératif renforce ainsi son offre vente directe en lançant son propre réseau de franchisés sous le nom "L'Amour du Terroir", un concept associant épicerie, rôtisserie, restauration.
Une vingtaine de magasins en trois ans
La première franchise ouvrira ses portes le 9 octobre à Nîmes. Au total, six nouveaux magasins verront le jour d'ici fin 2022.
"Notre ambition est d'ouvrir une vingtaine de magasins d'ici trois ans partout en France dans les villes de plus de 20 000 habitants (Caen, Bordeaux, Bayonne, Lille...)", indique Stéphanie Moussel, directrice marketing et commerciale vente directe du pôle gastronomie de Maïsadour.
L'Amour du Terroir vient rejoindre les deux autres enseignes du groupe : Comtesse du Barry et En Direct de Nos producteurs.
Lire aussi : Euralis et Maïsadour discutent pour faire émerger un leader du foie gras