Salades snacking : Bonduelle Frais joue la carte de l'évasion
onduelle, qui compte quatre-vingts réfé-Brences au rayon frais, s'ouvre des horizons avec une nouvelle gamme de salades snacking, « une pause ailleurs ». « Les consommateurs sont en attente de variété. Nous avons voulu répondre à un besoin d'évasion, d'exotisme », lance Laurence Rousset, directrice marketing de Bonduelle Frais France. Quatre recettes ont été développées, à partir des traditions culinaires de quatre pays. La grecque, sur une base de semoule avec tomates, concombre, feta et olives noires ; l'espagnole, sur une base de pâtes perlées avec tomates, chorizo, pois doux et poivrons ; l'indienne, sur une base de risonis avec poulet, carottes, pois chiches et poivrons et enfin la norvégienne, sur une baseDR de pommes de terre avec carottes, saumon et concombre. Présentées en coffret carton avec une fourchette, elles contiennent au moins 25 % de légumes et sont déjà assaisonnées. Les salades, vendues au prix public conseillé de 3,30 euros pour 280 grammes, sont en rayon depuis le 4 avril. Elles sont assemblées dans l'usine Bonduelle de Saint-Benoist-sur-Vanne (Aube), où sont préparées toutes les salades snacking du groupe.
Pour accompagner ce lancement, la marque organise un évènement promotionnel, « la parenthèse fraîcheur Bonduelle », le 21 mai prochain à la petite halle de La Villette, à Paris. Le grand public pourra gratuitement y déguster les salades et participer à des animations thématiques liées aux pays phare des recettes.